Après avoir enseigné un yoga traditionnel, je me suis penchée sur un yoga de l’intériorisation, des sensations, car j’ai réalisé combien le yoga m’avait accompagné dans ma reconstruction en tant que personne ayant été victime de traumatisme dans l’enfance. Le yoga m’a aidé à m’élever, à déconstruire et reconstruire mes croyances en mon corps, mon être tout entier.

Le yoga permet d’entrer à l’écoute de soi, de lâcher prise par rapport à vos maux, vos souffrances, vos douleurs. Il vous emporte vers votre vraie identité. Sa force d’intériorisation insuffle l’élan vital.

Dans la présence consciente, dans l’« ici et maintenant », dans l’ouverture du cœur, les processus de libération, de transformation et de renaissance s’activent. Ainsi équilibré, unifié dans votre corps-esprit, l’harmonie énergétique jailli, le ressourcement intérieur est éclairé, lumineux. C’est ce ressourcement profond que je souhaite partager avec vous lors de moments précieux de pratique douce, à votre rythme, entre nous.